L’ENTREPRISE

La société PROJECTA, SAS au capital de 15.245 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le n°430 311 241, a été créée en avril 2000 pour la reprise du fonds de commerce de la société AAGI, une société de prépresse créée à Montrouge dans les années 60.

Depuis plus de 40 ans l’atelier situé 63 boulevard Romain Rolland à Montrouge est l’un des spécialistes reconnus du tirage de plans dans la région parisienne et a développé au cours des années un large gamme de prestations et services plus particulièrement à destination des professionnels et entreprises des secteurs du bâtiment, de la construction et de l’immobilier. La société fut l’un des précurseurs du transfert vers le numérique de cette activité et bénéficie d’un réel savoir faire dans ce domaine.

La société a été reprise en avril 2010 par Alain Cadier et Eric Thérizol, deux entrepreneurs convaincus par la qualité du savoir faire de la société, le professionnalisme de son équipe et les possibilités de développement liées notamment à l’avènement du numérique.

La nouvelle équipe a mis en œuvre une stratégie visant à élargir la gamme de ses prestations, améliorer encore la qualité des prestations et plus généralement des services proposés.

En septembre 2010, la société a développé pour ses clients une offre d’impression numérique grand format, lui permettant d’adresser directement les besoins des services communication, marketing et évènement, décoration d’entreprises de secteurs aussi variés que le tourisme, la mode, l’alimentation.

La société a par ailleurs acquis en décembre 2011 la société A’GRAPH, basée à Joinville-le-Pont (94), un acteur historique de l’impression numérique grand format dans la région parisienne http://www.agraph.fr